| Presentation Dalink [Rhok] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dalink petit
| Sujet: Presentation Dalink [Rhok] Lun 19 Avr - 11:55 | |
| Bonjour à tous, je crois que c'est ici qu'il faut que je mette ma presentation^^ j'ai été invité par Johnshepard Bon alors voila, IG : Dalink sur Andromeda evidemment, avec 26 900 points à ce jour. Je joue depuis plus de 3 ans, j'ai commencé sur l'univers 20, puis peu après le 34. Ce n'est que bien plus tard, que je déçidais d'ouvrir un compte sur Andromeda. Je trouve cet univers sympas et acceuillant, les joueurs se prennent moins la tête que les univers ou je viens (notament le 34). Je suis aussi fondateur de l'alliance Rhok sur tout les univers ou je suis présent. Quand je pense que j'ai créé cette allince il y a 3 ans dans un CDI parce que je m'ennuyais ! A cette époque et durant un peu plus d'un an de jeu, je n'avais pas de connection internet à domicile, donc jouer a Ogame et dévelloper un compte étais compliqué, d'autant plus pour apprendre à jouer. IRL : Je m'appelle Adam (mwahaha Adam et Eve), 20 ans dans 2 semaines et je suis en 1ere STI électrotech apres avoir eu un parcours scolaire difficile, j'ai du travailler une année pour rester actif en attendant une reprise des cours, alors je vous le dit d'apres mon experience (qui n'est pas unique), l'apprentissage, c'est bien, mais quand on vous lâche, vous tombez de très haut, et c'est difficile de se ratrapper. Heureusement, des patrons à la c**, sa ne court pas les rues. Sinnon, je suis passionné de musique et de la série des légendes de Zelda. Je joue du saxophone (alto, tenor et baryton, je frime, mais c'est pas tellement différent question apprentissage, seulement le souffle ), du piano et des percus . Ah, et pour l'hortographe, j'essaye d'écrire correctement sur internet, et de chercher les mots que je n'arrive pas à écrire. C'est utile, j'ai déjà fait des progrès, je conseille cette méthode a tous (méthode qui ne vient pas de moi)^^. Voilà, je crois que j'ai tout dit ! M