| Presentation Dalink [Rhok] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Dalink petit
| Sujet: Presentation Dalink [Rhok] Lun 19 Avr - 11:55 | |
| Bonjour à tous, je crois que c'est ici qu'il faut que je mette ma presentation^^ j'ai été invité par Johnshepard Bon alors voila, IG : Dalink sur Andromeda evidemment, avec 26 900 points à ce jour. Je joue depuis plus de 3 ans, j'ai commencé sur l'univers 20, puis peu après le 34. Ce n'est que bien plus tard, que je déçidais d'ouvrir un compte sur Andromeda. Je trouve cet univers sympas et acceuillant, les joueurs se prennent moins la tête que les univers ou je viens (notament le 34). Je suis aussi fondateur de l'alliance Rhok sur tout les univers ou je suis présent. Quand je pense que j'ai créé cette allince il y a 3 ans dans un CDI parce que je m'ennuyais ! A cette époque et durant un peu plus d'un an de jeu, je n'avais pas de connection internet à domicile, donc jouer a Ogame et dévelloper un compte étais compliqué, d'autant plus pour apprendre à jouer. IRL : Je m'appelle Adam (mwahaha Adam et Eve), 20 ans dans 2 semaines et je suis en 1ere STI électrotech apres avoir eu un parcours scolaire difficile, j'ai du travailler une année pour rester actif en attendant une reprise des cours, alors je vous le dit d'apres mon experience (qui n'est pas unique), l'apprentissage, c'est bien, mais quand on vous lâche, vous tombez de très haut, et c'est difficile de se ratrapper. Heureusement, des patrons à la c**, sa ne court pas les rues. Sinnon, je suis passionné de musique et de la série des légendes de Zelda. Je joue du saxophone (alto, tenor et baryton, je frime, mais c'est pas tellement différent question apprentissage, seulement le souffle ), du piano et des percus . Ah, et pour l'hortographe, j'essaye d'écrire correctement sur internet, et de chercher les mots que je n'arrive pas à écrire. C'est utile, j'ai déjà fait des progrès, je conseille cette méthode a tous (méthode qui ne vient pas de moi)^^. Voilà, je crois que j'ai tout dit ! Mesdames (j'espère) et messieurs, si vous avez des questions, je suis tout ouie j'adore ce smiley | |
|
| |
wortmoot petit
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : 62 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Presentation Dalink [Rhok] Lun 19 Avr - 12:08 | |
| salut a toi dalink , Bonne présentation tu as dit l'essentiel et c ce qui compte!! Je vois que tu as un peu de l'expérience Pour l'orthographe c pas grave ça arrive à tout le monde de faire des fautes!! Pour ma présentation tu peux aller voir dans présentation privé !! tu me diras ce que t'en pense Et pour Zelda je suis actuellement sur zelda spirit tracks dans les gorons | |
|
| |
Dalink petit
| Sujet: Re: Presentation Dalink [Rhok] Lun 19 Avr - 13:05 | |
| Merçi^^ Je n'ai pas trouvé ta présentation une partie réservée peut etre... Spirit track^^ je l'ai pas encore fini, il est difficile | |
|
| |
Legolas petit
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : dans une baleine Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Presentation Dalink [Rhok] Lun 19 Avr - 13:44 | |
| | |
|
| |
Dalink petit
| Sujet: Re: Presentation Dalink [Rhok] Lun 19 Avr - 14:10 | |
| Wouw Zelda, c'est ma série ultilme, mais j'adore jouer à FF tactics advance, le 1 je l'ai pas fini sur ému et j'ai le 2, presque fini sur DS ! J'y joue même en cours (enfain, certains cours^^), et on ne comprends pas pourquoi j'aime bien ces jeux sans graphismes (je trouve les decors et les skills poussés aux limites de la DS, par contre les perso, en effet... mais c'est a cause de l'écran) Dire qu'il y a à peine 1 an, je n'aimais pas les jeux tours par tour^^ J'ai depuis aussi fini le VII sur ému (toujours, je n'ai pas ps1-2-3) et j'ai acheté FFTA alors qu'on me l'avais preté. Pour l'ortho, oui, c'est pénible, mais comme je le disais, c'est un effort que je fais^^ Je me rend compte aussi que je ne sais écrire une lettre sans dico, et que je suis le meilleur en ortho a chaque fois que je change d'étude ou de classe. C'est quand même affolant non ? | |
|
| |
jonshepard petit
| Sujet: Re: Presentation Dalink [Rhok] Lun 19 Avr - 14:16 | |
| bonjour dalink c cool au moins tu as envi d'y arriver et tu fait tout pour ^^ au fait mon idée de wing ou en est elle ? | |
|
| |
Legolas petit
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : dans une baleine Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: Presentation Dalink [Rhok] Lun 19 Avr - 14:23 | |
| le grand public ne connaisse pas ce genre de jeu mes les tactic tour par tour c génial dans tactic en plus les musique son génial l'histoire est tjr extraordinaire dans ce genre de je c pas les graphisme qui compte mais le contenu Et shinning force génial ou disgaia qui est sorti sur ds en francais celui la je dois encore l'acheté aussi génial il ya aussi infini space dommage en anglais pas assez de joueur alors les dévelopeur n'ont pas fait l"effort de traduire et j'en oubli j'aime bien aussi les adance wars bon c pas le meme genre Mais les tactic sur psone sont très dur les premier final sont hard Mais toi qui aime la musique final c quand meme superbe au niveau sonore | |
|
| |
wortmoot petit
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : 62 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Presentation Dalink [Rhok] Lun 19 Avr - 15:16 | |
| salut , je vois que ça parle de final ( je suis sur le 13 en ce moment ) et de zelda pour moi l'épisode que j'ai adoré c link to the past mais je reconnais que wing waker é pas mal non plus sauf qu'il est un peu différent , j'ai fait d'autre épisode qui sont aussi bien fait ) Pour spirit c vrai qu'il n'est pas facile mon frère est arrivé au boss de fin mais il me dit qu'il n'est facile é le fou il a fait les premiers zelda mais n'oublions pas que nous devons parlé d'ogame ici | |
|
| |
Legolas petit
| Sujet: Re: Presentation Dalink [Rhok] Lun 19 Avr - 22:49 | |
| si on a plus le droit de parler entre fan...alors ou va t-on je me le demande | |
|
| |
Dalink petit
| Sujet: Re: Presentation Dalink [Rhok] Mar 20 Avr - 3:11 | |
| zut, pas de h à Jonshepard, désolé^^ Pour te répondre (j'ai essayé de te répondre 2 fois et j'étais coupé ç chaque fois, du coup je ne savais plus si tu avais reçu mon message), Je suis attaché à mon alliance, trop pour l'abandonner ou en faire une wing. Je l'ai créé dans le but de dévellopper le plus possible une alliance sur un univers assez réçent et presque plein (par exemple le 34, y a a peine 1000 joueurs sans compter le nombre de multi). Alors voila, j'aimerais continuer mon bout de chemin^^ Mais merçi quand même pour ta proposition ! Interessante du points de vue ou vous avez un meilleur niveau que nous ! | |
|
| |
jonshepard petit
| Sujet: Re: Presentation Dalink [Rhok] Mar 20 Avr - 13:23 | |
| okok pas de soucis, c quand tu veux ^^ et oui wormoot a raison, pour parler de zelda il y a le bar, il est pas interdit d'en parler lol mais cette partie du fofo est réservé pour les relation interaliance ( diplomatique quoi ) | |
|
| |
Dalink petit
| Sujet: Re: Presentation Dalink [Rhok] Mar 20 Avr - 14:48 | |
| Ah oui, ok autant pour moi désolé | |
|
| |
jonshepard petit
| Sujet: Re: Presentation Dalink [Rhok] Mar 20 Avr - 15:38 | |
| | |
|
| |
Legolas petit
| Sujet: Re: Presentation Dalink [Rhok] Mar 20 Avr - 15:53 | |
| oui ta raison chef, désolé c'est vrais après c le bordel les rubrique ne corresponde plus allé rdv au bistrot jte paie un verre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation Dalink [Rhok] | |
| |
|
| |
| Presentation Dalink [Rhok] | |
|