Forum des N.N.J - Univers Andromeda
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum des N.N.J - Univers Andromeda

La Nouvelle Nation Jaffa

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Commerce interne a l'alliance ?

4 participants
AuteurMessage
dante28
petit
petit
dante28

Commerce interne a l'alliance ? Empty
MessageSujet: Commerce interne a l'alliance ?   Commerce interne a l'alliance ? Icon_minitimeVen 23 Avr - 0:22

Je cherche a savoir si dans la galaxy il y a des probleme d'approvisionnement en deutèrium ? bom

je pose la question car si g bien cési le deutérium est le pétrole de l'espace, bientot je serrai ammené pour un dévloppement plus rapide a coloniser une autre planete et je vois que les planetes les plus éloigner de son étoile son riche en deutèrium. donc ma question est :

es que beaucoup de monde serrai interressé, par la suite, par un approvisionnement régulier en deutèrium contre métal et crystal ?

réfléchisé y et dite moi si cela est interressant ou pas ? mmm

Dernière édition par dante28 le Ven 23 Avr - 9:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jonshepard
petit
petit
jonshepard

MessageSujet: Re: Commerce interne a l'alliance ?   Commerce interne a l'alliance ? Icon_minitimeVen 23 Avr - 5:19

tu veux vendre ton deut c bien ça ?
dante28
petit
petit
dante28

MessageSujet: Re: Commerce interne a l'alliance ?   Commerce interne a l'alliance ? Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:00

si beaucoupde monde en a besoin je me concentreré a en produire un maximum pour le vendre. j'y serrai gagnant triste et cela ferra avancé mon developement autant plus vite dans l'avenir Razz

Dernière édition par dante28 le Ven 23 Avr - 9:06, édité 2 fois
dante28
petit
petit
dante28

MessageSujet: Re: Commerce interne a l'alliance ?   Commerce interne a l'alliance ? Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:11

Par contre si quelqu'un trouve que c une mauvaise idee qu'il me dise quesque cela pose comme probleme ?

MERCI DE ME DONNER VOTRE AVIS OBJECTIF cool

Dernière édition par dante28 le Ven 23 Avr - 9:09, édité 1 fois
jonshepard
petit
petit
jonshepard

MessageSujet: Re: Commerce interne a l'alliance ?   Commerce interne a l'alliance ? Icon_minitimeVen 23 Avr - 7:55

A mon avis, comme tu es encore un peu faible, tu devrais développer toutes tes mines.
aprés quand tu as du surplu tu le dis et ceux qui veulent le dise voilà tout.
c ce que je penses etre le meilleur en tout cas, developpe ton niveau astrophysique et colonise quelques planétes, ensuite tu rappatri tout sur ta planéte mére et quand tu en as en trop tu le signal comme étant a vendre.
c ce que je fais et tout se passe bien ^^
dante28
petit
petit
dante28

MessageSujet: Re: Commerce interne a l'alliance ?   Commerce interne a l'alliance ? Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:19

merci de t'as reponse. Like a Star @ heaven
On en reparlera par la suite.

Dernière édition par dante28 le Ven 23 Avr - 8:43, édité 1 fois
Dalink
petit
petit
Dalink

MessageSujet: Re: Commerce interne a l'alliance ?   Commerce interne a l'alliance ? Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:36

Bon, je sais que ça conserne l'interne, mais si ça déborde, je peu faire passer un mail collectif si ça vous interesse, apres tout on a un pacte pour ça^^

Et attention Dante, jec rois que c'est une partie publique et n'importe quel invité peu y venir, alors dévellope toi dans l'ombre, c'est plus sur ;) sunny
dante28
petit
petit
dante28

MessageSujet: Re: Commerce interne a l'alliance ?   Commerce interne a l'alliance ? Icon_minitimeVen 23 Avr - 8:39

ok je n'y penser pas dsl affraid oops
Yatar
petit
petit
Yatar

MessageSujet: Re: Commerce interne a l'alliance ?   Commerce interne a l'alliance ? Icon_minitimeSam 24 Avr - 1:47

D'un strict point de vue de développement,

N'oublie pas que si les planètes les plus éloignées de leur étoile sont les plus riches en deutérium, elles ont aussi des défaut non négligeables...

Comme être les planètes où il est le plus difficile de produire de l'énergie et surtout d'être les planètes les plus petites.

J'ai déjà tenté l'aventure sur un autre serveur,
1) il m'a fallu crasher près de 50 vaisseaux avant d'avoir autre chose qu'un caillou ridicule (j'avais fini par avoir dans les 180 cases, très rare en position 15)
2) Il m'a fallu "subventionner" cette planète pour arriver à la développer normalement (en termes de vitesse d'enchaînement des constructions)
3) Chaque fois que j'ai eu du mal à trouver des partenaires pour commercer, ça m'a ralenti.

Donc mon avis serait que si on se lance dans cette direction, il est préférable de le faire pour sa dernière planète (la 9e). Et après il faut prier pour être en guerre ou avoir d'excellentes relations avec les raiders des environs.

1) un bon contact ingame avec ces dangereux voisins
2) des défenses et des flottes suffisament dissuasives pour empécher le "libre-service"
3) avoir le sens des affaires pour fidéliser cette clientèle

Donc la viabilité à long terme d'un projet pareil dépend aussi de combien de temps tu peux/veux consacrer au jeu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Commerce interne a l'alliance ?   Commerce interne a l'alliance ? Icon_minitime

Commerce interne a l'alliance ?
Page 1 sur 1