| recherche intergalactique | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Legolas petit
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : dans une baleine Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: recherche intergalactique Jeu 29 Avr - 16:34 | |
| J'ai une questions qui se promène dans ma tête Comment cette recherche fonction? | |
|
| |
Apophis Admin
Nombre de messages : 5351 Localisation : Dans un iglou Date d'inscription : 25/01/2006
| Sujet: Re: recherche intergalactique Ven 30 Avr - 8:00 | |
| Les chercheurs de plusieurs planètes utilisent ce réseau pour communiquer. Un laboratoire est ajouté au réseau pour chaque niveau de cette technologie. Les laboratoires les plus développés seront connectés entre eux. Le laboratoire connecté doit lui même posséder le niveau nécessaire pour effectuer cette recherche pour pouvoir participer au réseau. Dans le réseau, les niveaux de développement des laboratoires participants s`additionnent.
en gros sa si tu a plusieur Laboratoire de recherche (sur des planet diferentes) tu peux les mettre en commun et donc ganger du temps pour developer tes recherche... | |
|
| |
Legolas petit
Nombre de messages : 40 Age : 35 Localisation : dans une baleine Date d'inscription : 09/04/2010
| Sujet: Re: recherche intergalactique Ven 30 Avr - 15:46 | |
| ok merci et 1 niveau = 1 labo ajouté | |
|
| |
Dalink petit
| Sujet: Re: recherche intergalactique Ven 30 Avr - 16:19 | |
| oui, niveau 1 = 2 labos connectés, niveau 2 = 3 labos connectés, et ainsi de suite^^ | |
|
| |
Apophis Admin
Nombre de messages : 5351 Localisation : Dans un iglou Date d'inscription : 25/01/2006
| |
| |
Yatar petit
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Not on Earth Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: recherche intergalactique Sam 1 Mai - 4:43 | |
| Attention quand même, pour pouvoir être connecté, un labo doit être lui-même capable de rechercher la technologie...
=> ça ne connecte que des labo qui ont chacuns 10 niveaux ou plus. | |
|
| |
Apophis Admin
| Sujet: Re: recherche intergalactique Sam 1 Mai - 5:12 | |
| Tu es sur de ca ? car toutes les recherchers sont a chaque fois pour toutes les planets... | |
|
| |
Yatar petit
Nombre de messages : 36 Age : 35 Localisation : Not on Earth Date d'inscription : 16/04/2010
| Sujet: Re: recherche intergalactique Sam 1 Mai - 5:35 | |
| Ben, c'est comme ça que c'est indiqué dans l'aide et sur le forum officiel.
Sinon, oui, quand un labo effectue une recherche, les autres sont "bloqués". Dès que j'ai la technologie je vois si j'ai le bonus immédiatement ou si je dois monter mon deuxième labo (actuellement niveau 9) | |
|
| |
Yatar petit
| Sujet: Re: recherche intergalactique Dim 2 Mai - 12:26 | |
| Bon, avec un seul labo niveau 10 Energie 9 -> 10 : 1j 13h 14m Laser 11 -> 12 : 2j 7h 51m
Réseau intergalactique niveau 1; recherche en cours...
D'ici deux jours, je pourrai constater si oui ou non mon autre labo qui est au niveau 9 peut être connecté.
A dans deux jours, donc | |
|
| |
Apophis Admin
| |
| |
Dalink petit
| Sujet: Re: recherche intergalactique Dim 2 Mai - 14:38 | |
| - Apophis a écrit:
- Tu es sur de ca ?
car toutes les recherchers sont a chaque fois pour toutes les planets... Par exemple, sur une planete ou ton labo est super bas, eh bien tu as aquis la techno, mais tu ne peu pas la monter d'un niveau | |
|
| |
Yatar petit
| Sujet: Re: recherche intergalactique Mer 5 Mai - 1:58 | |
| Réseau de recherche intergalactique niveau 1: over. 1 Labo niveau 10: over. 1 labo niveau 9...
Energie 9 => 10 : 20h 28m 48s Laser 11 => 12 : 1j 6h 43m
La description du réseau intergalactique, à savoir; "... Les chercheurs de plusieurs planètes utilisent ce réseau pour communiquer. Un laboratoire est ajouté au réseau pour chaque niveau de cette technologie. Les laboratoires les plus développés seront connectés entre eux. Le laboratoire connecté doit lui même posséder le niveau nécessaire pour effectuer cette recherche pour pouvoir participer au réseau. Dans le réseau, les niveaux de développement des laboratoires participants s`additionnent. ..."
Cette description est mensongère pour la partie mise en rouge, car mon 2e labo est niveau 9 donc il ne peut pas aider développer cette technologie (labo minimum niveau 10 pour développer) donc selon la description il ne pourrais pas participer au réseau.
Je n'ai pas d'autre labo donc c'est bien un niveau 9 qui est connecté et qui fourni un avantage.
Voilà, en espérant vous avoir été utile. | |
|
| |
Dalink petit
| Sujet: Re: recherche intergalactique Mer 5 Mai - 13:19 | |
| C'est surement aprres la mise a jour du serveur, y a des truc dans ce genre qui se sont produit (moi c'est pour la colo) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recherche intergalactique | |
| |
|
| |
| recherche intergalactique | |
|