Forum des N.N.J - Univers Andromeda La Nouvelle Nation Jaffa |
|
| Les Pirates de la Nuit | |
| | Auteur | Message |
---|
abel1985 petit
| Sujet: Les Pirates de la Nuit Sam 22 Mai - 3:03 | |
| bonjour à tous, je suis en visite chez vous, car un membre de votre alliance nommé eam gouhls, anciennement nommé renard et ombre 62... à a nouveau rejoind votre alliance, voici ce qui m'amène: renard [5:328:12] A: Tazok Objet: (sans objet) Date: 12.05.2010 13:09:13
salut,
je vais arrêter de jouer, mais je préfère te prévenir que je vais foutre une branlée à maiguette la chèvre avant de quitter le jeu....
--------------------- De: renard [5:328:12] A: Tazok Objet: (sans objet) Date: 12.05.2010
bon ben tant pis j'ai plus le temps,
bon jeu et peut être sur draco si tu y est .....
quand a ton membres, j'ai plus le temps, mais j'aurai bien aimé lui en mettre une bonne....
----------------------- j'avais pour accord avec lui de ne pas l'attaquer, et de demander aux LPN de ne plus l'attaquer, lui de son côté s'engageai a ne plus mipper pour rien... cependant suite aux messages ci dessus, il a intégré votre alliance, il en est parti rapidement, il nous a sondé.... la contre attaque ne s'est pas fait attendre, et là, il réintègre votre alliance. Je suis en train d'en déduire que vous cautionnez ces actions Je viens mettre les choses a plat et que l'on soit daccord sur la situation. | |
| | | Apophis Admin
Nombre de messages : 5351 Localisation : Dans un iglou Date d'inscription : 25/01/2006
| | | | Dalink petit
| Sujet: Re: Les Pirates de la Nuit Sam 22 Mai - 5:44 | |
| Oula, pas sympas ça ... Faudrais lui en parler non ? Ou alors débattre avec lui sur le forum ? | |
| | | jonshepard petit
| Sujet: Re: Les Pirates de la Nuit Sam 22 Mai - 5:54 | |
| bonjour a toi alors premierement non nous ne cautionons aucunes de ses actions, mais j'aimerai avoir l'explication du début de ces relations entre vous, pourquoi en est il arrivé la ? | |
| | | abel1985 petit
| Sujet: Re: Les Pirates de la Nuit Sam 22 Mai - 16:25 | |
| la petite histoire commence à dater... En fait a l'origine il y a une ou plusieurs attaques d'un de nos membres envers ce joueur, ce dernier prend mal les choses, alors que moi en parrallèle j'étais en train d'expliquer a "maingate" qu'il ne faut pas s'acharner sur une cible et lui laisser sa chance pour se défendre... ce qui ma foi, a été appliqué ensuite par maingate et qui me semble être un comportement honorable. Le problème est que: ombre, renard...etc enfin, le bonhomme qui se cache derrière ces pseudo, s'est mis a insulter maingate et a le mipper, celà lui a valu une sanction par l'opérateur (avertissement pour insulte) puis de retour, il se remet a mipper "maingate", de ce fait la sanction tombe:Les flottes suivantes se sont affrontées le : 13.04.2010 09:24:05Attaquant maingate ( 7:443:7) Armes: 100% Bouclier: 100% Coque: 100% Ch.léger 1.236Ch.lourd 6Croiseur 56V.bataille 97Attaquant Tazok ( 7:443:6) Armes: 110% Bouclier: 110% Coque: 110% Ch.léger 391Ch.lourd 150Croiseur 100V.bataille 126Attaquant Cyber Napoleon ( 7:443:9) Armes: 110% Bouclier: 100% Coque: 110% Ch.léger 456Ch.lourd 194Croiseur 91V.bataille 105Traqueur 1Attaquant Cyber Merlin ( 7:443:4) Armes: 100% Bouclier: 90% Coque: 90% Ch.léger 351V.bataille 1Défenseur ombre62 ( 7:442:8) Armes: 120% Bouclier: 100% Coque: 90% G.transp. 51Ch.léger 26Croiseur 10V.bataille 109Recycleur 7Sonde 1Sat.sol. 72Traqueur 10Missile 76Can.Gauss 1Attaquant maingate Ch.léger 1.142 ( -94 )Ch.lourd 6 ( -0 )Croiseur 55 ( -1 )V.bataille 97 ( -0 )Attaquant Tazok Ch.léger 360 ( -31 )Ch.lourd 140 ( -10 )Croiseur 94 ( -6 )V.bataille 126 ( -0 )Attaquant Cyber Napoleon Ch.léger 430 ( -26 )Ch.lourd 183 ( -11 )Croiseur 91 ( -0 )V.bataille 105 ( -0 )Traqueur 1 ( -0 )Attaquant Cyber Merlin Ch.léger 331 ( -20 )V.bataille 1 ( -0 )Défenseur ombre62 DétruitL'attaquant a remporté la bataille ! Il emporte 148.590 unités de métal, 241.044 unités de cristal et 21.192 unités de deutérium L'attaquant a perdu au total 1.083.000 unités. Le défenseur a perdu au total 8.670.000 unités. Un champ de débris contenant 1.991.400 unités de métal et 878.400 unités de cristal. Le champ de débris est formé à 0.93 % par la flotte de l'attaquant, à 99.07 % par la flotte du défenseur La probabilité de création d'une lune est de 20 %.Les quantités énormes de métal et de cristal s'attirent, formant ainsi une lune dans l'orbite de cette planète. Une lune a été crée.Attaquant avec/sans recyclage: 2.197.626 / -672.174Défenseur avec/sans recyclage: -5.800.200 / -8.670.000Suite a celà, renard, prend encore plus mal les choses et se met a mipper: "maingate","merlin","xoo" de manière intempestive et sans lancer de raid derrière, bref c'est juste pour foutre la m...., vous comprendrez qu'en retour il a essuyé des raids répétés pour calmer ses ardeurs et le rythme de son mippage intensif.
Pour calmer la situation qui deviens ridicule, j'interviens par mp et conclu un accord avec renard: il ne mip plus nos membres, on ne l'attaque plus, si un de mes membres le sonde l'attaque ou juste le sonde, il me le fait savoir et je règle le problème, ET, si renard sonde ou attaque un de nos membre, je me déplace pour lui botter le cul... alors que je m'étais abstenu jusque là.
Voilà, nous y sommes, dernièrement, renard a envoyé les messages que vous avez lu en début de page, il a sondé nos membres... du coup je tiens ma promesse, je m'implique dans ce qui me semble être un véritable enfantillage... bref, vous concernant, je ne sais pas quel position vous adopterez, car il a intégré votre alliance, il l'a quitté... je suis passé m'assurer qu'il quittait réellement l'alliance et finalement, il reviens... je ne comprend pas tout, mais une chose est sûr, je ne laisserai pas perdurer les méfaits de renard, et j'affronterai quiconque se mettra en travers de mon objectif.
je ne souhaite pas la guerre, l'univers est trop jeune pour celà, mais si il le faut... je la ferai, nous la ferons.
cordialement, | |
| | | jonshepard petit
| Sujet: Re: Les Pirates de la Nuit Dim 23 Mai - 14:32 | |
| bonjour a toi, bon premeirement comme je te l'ai signalé ce joureur n'agit pas avec notre consentement, et je n'était pas au courant de ses agissement juske la. donc attendez aveant d'agir de quelque façon, je v en discuter avec lui et prendre les decision qui s'impose en cas de pbm, et bien entendu je te contacterai les résultat des que je les ai. je suis désolé que vous en arriviez la, je suis d'accord sur vos positions, et son agissement n'est pas justifié et encore plus inconsidéré, je v régler ça au plus vite et te contact dés lors je te remerci de me prévenir de tout ça , je vois vite ça | |
| | | abel1985 petit
| Sujet: Re: Les Pirates de la Nuit Dim 23 Mai - 16:11 | |
| Le joueur maingate vous communique ce message: ok taz voila le message que je viens d\'envoyer
aux NNJ Je me presente je suis maingate des LPN tu me connais je pense !!! Un gars de chez vous est injurieuxx et argneux mon boss est venu vous mettre en garde de ses agissements Ils vient de me miper avec 36 inter cool et meme pas un raids pour suivre !!! J\' en ai asser de subir des attaques de ce genres je tiens a te mettre moi meme au courant je vais m\'atteler a le ruiner meme a mon detriment j\'éspère avoir été claire même si il est dans une alli je vais le raider en boucles en respectants le reglement ok mais je vais le faire !! Sur ce bonne soirée je poste une copie de ce message sur mon forum comme sa pas de qui proquos possibles !! Il ma insulter de chèvre en disant à un de mes mentors de surveiller le recrutement je te retourne le message BON JEU
-------------
j'ai vu ce message en me connectant tout à l'heure, plus d'autres messages que je garde pour moi.... mais en résumé, la situation est bouillante chez nous, et franchement, j'irai pas par 4 chemins... soit il vous quittes, soit il reste, mais si il reste... vous y resterai vous aussi. désolé d'en arriver là, mais il pousse le bouchon trop loin le coco. | |
| | | wortmoot petit
Nombre de messages : 20 Age : 33 Localisation : 62 Date d'inscription : 08/04/2010
| Sujet: Re: Les Pirates de la Nuit Lun 24 Mai - 7:19 | |
| salut à tous ,
Je suis wortmoot , membre de la NNJ , je vais éclaircir la situation ,
- j'avais demander à renard de rejoindre notre alliance sans savoir qu'il était en guerre,
- il m'a dit qu'il voulait arrêter et donc ma proposer son compte,
- il m'avait dit qu'il était en guerre avec vous mais qu'il y avait eu un cesser le feu donc j'ai pris son compte et entrer dans la NNJ
-ensuite m'apercevant que tout été à faire (def flotte mine) et préparant le bac je ne voulais pas m'embêter avec ça j'ai mis en route la suppression du compte et donc quitter la NNJ
-j'en ai parlé à un copain de ma classe et il voulait reprendre le compte donc il à annulé la suppression et est entrer dans la NNJ
-découvrant les insultes à votre égard j'ai envoyé un message disant d'arrêter de vous attaquer et de vous insulté
Voilà je pense avoir tout dit ^^
a bientôt !! | |
| | | abel1985 petit
| Sujet: Re: Les Pirates de la Nuit Lun 24 Mai - 14:40 | |
| je t'ai répondu IG. | |
| | | Eam Ghoul visiteur
| Sujet: Re: Les Pirates de la Nuit Mer 26 Mai - 13:23 | |
| Salutations à vous, joueurs et joueuses , Voici mon histoire : Un soir de pénombre, dans l' espace infini d' Andromeda, je m' étais égaré dans l' univers 7 ,ayant repris l' Empire d' un certain Renard ( un joueur assez avisé mais ayant quitté le jeu pour des raisons inconnues ), j'étais tombé sur un certain Maingate ( un truc comme ca ), joueur assez agressif m' attaquant plusieurs de mes planètes sans une quelconque raison. Face à cette attaque, vu que je disposais d' un armada de missiles, ma contre-attaque fut assez rapidement réalisée, plus tard Maingate m' insulta de chèvre sans raison valable. ( une insulte terrible, mon ego en a pris un coup, aujourd' hui je ne pas me retenir de braire toute les heures ). Vos menaces ou quelconques absurdités me font très peur, venant de geek de votre calibre , je ne peux que trembler, je ne sors plus de chez moi, j' ai peur. Je ne suis pas agressif mais je peux etre bien plus dangereux que ce Renard, je m' adresse à vous Maingate et sa bande de pirates des iles, et sans oublier le très charismatique JohnShepard : Ne vous surestimez pas, vous petez plus haut que votre gros cul et ca commence à remonter à mon nez et vos gazs me gènent. Les joueurs nommés Legolas et Wortmoot ne sont en aucun cas désignés dans ce message car ce sont des gens censés que je connais dans la vie "réél" ( cela veut dire dans la vraie vie, c' est à dire celle que vous ne connaissez pas ). Bon je vais aller me boir une petite bière au bistrot de la N.N.J, c' est combien la Kro John ? ( j' éspère que les pirates de je sais plus quoi n' ont pas tous bus, sacrés pirates " ils nous ont volés notre recette". Au fait est ce qu'un de ses pirates pourrai me présenter Capitaine Crocher, j' ai retrouvé sa jambe de bois dans le cul d' un cheval hier, merci d' avance. " Toute demande de pacte est inutile, vous mourrez tous sans exception " Modéstie quand tu nous tiens ! | |
| | | folzi visiteur
| Sujet: Re: Les Pirates de la Nuit Mer 26 Mai - 14:01 | |
| Attention Eam Ghoul !!!!! Pas plus d'une bière pour toi !!!! ( je pense que certains dont wortmoot me comprendront) Sinon pour les pirates de mon cul eeeeeeeeeeee de la nuit n'oubliez pas que ogame reste un jeu et que la domination par le jeu n'est qu'illusion !!! ( oh mille millions de mille sabords faut que que je garde cette phrase !! ) A bientôt PS:Pour ceux qui se demande pourquoi j'envoie ce message, c'est parce que je connais Eam Ghoul et subir des attaques continuellement je connais donc je comprends que des fois on peut péter un cable) | |
| | | Eam Ghoul visiteur
| Sujet: Re: Les Pirates de la Nuit Mer 26 Mai - 15:35 | |
| Pirates de mes couilles va ! | |
| | | abel1985 petit
| Sujet: Re: Les Pirates de la Nuit Ven 28 Mai - 3:29 | |
| ma foi, si ça t'éclate d'insulter tout le monde pour le plaisir, vas-y, moi mon ego n'en prendra pas un coup: c'est un jeu, c'est toi qui l'a dit
Ensuite, la vie IG, je connais moi aussi des membres de mon ally IRL, et ceux depuis près de 10 ans (c'est a dire quasiment ton age......)
enfin, maingate t'aura attaqué parce que tu avais des ressources a quai, et n'utilisant pas de simulateur a cette époque (EH OUI!) il pensai pouvoir être rentable...
"toute demande de pacte est inutile, vous mourrez tous sans exception".... euh... il me semble que ogame est un RPG (Role Playing Game)... alors je vais pas te le traduire non plus, mais ça signifie que si dans un jeu j'ai envie d'être un pirate qui se dit cruel, arrogant, et qui a des flatulence supra rectale, ça me regarde...
ah OUI, j'oubliai folzi, te prendre des attaques a tire larigo, c'est normal vu ton niveau de jeu, mais ces joueurs tente des raids et des pillages, il te lance pas 40 mip par jours juste pour te casser les c...... car suite aux mip y'a jamais rien qui suit avec ton copain... dailleurs, ton copain, c'est lui qui a relancé le débat en menaçant de sauter maingate avant son départ, alors forcément on a réagi... comme promis!
Bon j'en fini en disant: stop les insultes les mecs, je trouve que les insultes révelle l'implication morale que vous portez a ce jeu, avant on se cognai dessus tout en allant boire un coup dans la taverne du coin, maintenant les mecs chiale parce qu'il se sont pris 5 raids et perdu 100 VB... | |
| | | Eam Ghoul visiteur
| Sujet: Re: Les Pirates de la Nuit Ven 28 Mai - 3:59 | |
| Tu es vraiment un idiot toi ma parole, tu te prends pour qui ? ( à part pour un vieux pirate qui se croit philosophe ). Va réviser ta grammaire et ton orthographe parce que tu fais pitié pour un gars de 25 ans. Au lieu de mettre des messages comme ce dernier ( même mon chien en fait des mieux ), va te coucher et réviser ton orthographe et fermes-la ta ...... de ...... . | |
| | | folzi visiteur
| Sujet: Re: Les Pirates de la Nuit Ven 28 Mai - 4:16 | |
| Je cite abel 1985 "ah OUI, j'oubliai folzi, te prendre des attaques a tire larigo, c'est normal vu ton niveau de jeu," Je trouve ton propos vraiment très poussin dois je te rappeler que l'on a tous était débutant à ogame et même toi qui te crois supérieur à tous !! Et merci pour l'espionnage !! | |
| | | abel1985 petit
| Sujet: Re: Les Pirates de la Nuit Ven 28 Mai - 4:51 | |
|
primo j'ai pas 25ans, mais 29.
deuxio, j'suis pas supérieur a qui que ce soit en participant a un jeu.
tercio, j'ai sondé un folzi, tu me prouve que j'ai sondé le bon.
enfin, c'est le dernier message que je post içi, je ne suis pas supérieur, je ne suis pas un maitre en matière d'écriture, mais je suis quelqu'un de civilisé et respectueux, libre a vous de polluer ce forum, c'est pas le mien... moi j'arrête désormais de discuter avec vous, ça me fait perdre mon temps... j'ai une vie en dehors d'içi moi! définitivement. | |
| | | jonshepard petit
| Sujet: Re: Les Pirates de la Nuit Sam 29 Mai - 9:41 | |
| eam ghoul, tu es bani de la NNJ, tu na plus rien a faire sur ce forum | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Pirates de la Nuit | |
| |
| | | | Les Pirates de la Nuit | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|